Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 » Patients

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

» Patients Empty
MessageSujet: » Patients   » Patients Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:55





    Ft. Ryuutaro
    (Plastic Tree)
    Rintaro Akimoto, 29 ans. libre.




      歴史

      Le petit est un diable incarné dans un gueule d'ange. Dés sa plus tendre enfance, le petit a tué ses parents sous les yeux de son frère. Qui d'ailleurs n'a rien fait pour les sauver, ou même pour l'empêcher. Vous voulez que je vous dise, son grand frère a toujours été avec son petit frère quoi qu'il arrive, c'est pour ça d'ailleurs que celui ci n'a pas en voulu. Il considérait seulement Rintaro pour sa famille comme lui pour son grand frère. Il était complémentaire et toujours ensemnble. Le petit a toujours essayé de s'en sortir dans des foyers mais chaque fois qu'une famille le prenait c'était sans son frère donc il a décidé de tout bousiller pour pourrir leur vie et qu'il retourne avec son grand frère. Quelques mois après cela l'épuisé et ils ont décidés de partir des foyers pour se débrouiller seuls dans le froid de novembre. Ils avaient beaucoup de mal. Mais il lui a trouver un petit foyer en attendant qu'il grandisse, malgré que celui refuse de le laisser seul dans le froid, il voulait absolument le rejoindre, il aimait et voulait pas être séparer. Il était forcé sinon celui ci allait lui en vouloir. Il avait pleurer des nuits, des jours, il réclamait son grand frère. Quand l'âge était assez mature pour qu'il prend la fuite et retrouver sa famille, il parcoura dans toute la ville, pour le retrouver malheureusement aucune trace. Alors il cru au début qu'il avait abandonner, comme ses parents. Alors il commenca à faire des crises de suicide, de mutilation, ects... Il frappa tout le monde, gueula sur tout le monde comme pour leur faire comprendre que c'était sa faute. Mais au final ce n'était que le fruit de son imagination car son frère était en faite restait tout près de lui dans son coeur. Au moment, ou il avait hurlé dans les rues sont noms, son grand frère apparu, il avait changé c'était pour ça qu'il ne l'avait pas reconnu. Il le voit arrivé vers lui en tendant les bras. Il courrait vers lui en pleurant tellement content de le retrouver et de rester avec lui. Malheureusement la police les retrouva aux moment de leur retrouvaille et les mets dans un centre pour leur comportement suicidaire et immature.

      特徴

      Rintaro est quelqu'un de très timide et réservé, il a habitude de rester avec son frère ou tout seul pour éviter les autres. Pas très bavard, il ne parle que très rarement, on peut dire que les gens de l'hôpital, le pend pour un muet. Il ne parle qu'à son frère. Il n'a pas confiance aux gens et à peur d'eux. Il baigaille souvent quant il parle, donc souvent il répéte plusieurs mots sans le vouloir. Il ne s'aime pas et n'a jamais eux confiance en lui, cela depuis la mort de ses parents.

      雑多な

      - C'est le petit frère Toshio, il ne lache pas d'une semelle, il n'a confiance qu'en lui, et ne veut pas s'approcher des autres.
      - Il a commencé sa dépression et ses crises à l'âge de 10 ans.
      - Il a tué ses parents quand il n'était qu'un enfant et s'est retrouvé orphelins.




Dernière édition par Ryuu Tanaka le Mer 23 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

» Patients Empty
MessageSujet: Re: » Patients   » Patients Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:59





    Ft. Tatsurô
    (MUCC)
    Toshiro Akimoto, 32 ans. libre.




      歴史

      Toshiro vécu toute sa vie sans famille, tuer par son petit frère. Il n'avait rien fait, mais il ne les avaient jamais aimé et il ne voulait plus les revoir, la facon radicale de son frère prouva que son voeux étaient réalisé. Il ne lui en voulait pas du tout, son frère avait raison de faire ça par contre, il était retrouvé tout seul dehors, il ne savait pas trop comment s'y prendre pour s'en sortir mais il savait que son frère quoi qu'il arrive, restera à ses cotés et l'aiderait. Ce qui lui a toujours rendu heureux d'avoir une famille aussi parfaite. Il se met à sourire betement et à faire le pitre pour amuser le petit qui commencait à avoir faim et froid. Une personne les voyant les as mise dans un foyer ne supportant pas de les voir triste à ce point et sans rien. Cependant cette erreur a fait qu'il était éloigné de son frère en permanence étant le plus petit et attendrisant Rintaro se fit adopter plusieurs fois, il avait peur de ne plus le retrouver, mais celui revenait toujours par chance. Mais un beau jour il décida de partir avec son petit frère pour se démerder tout seul, sans leur famille qui ne les prend qu'à un. Il passa des jours et des mois sans rien à manger, à bout de force, Rintaro craqua alors il se dit la meilleur solution que si un loyer était tout près, il le mettrait dedans pour qu'il ne manque de rien. Il marche encore un peu avant de le trouver, il lui met sa veste autour des épaules, le fait asseoir au sol, le petit ne comprenant pas ce qui se passe. Il frappe avant de se cacher lui dit de rester ici de grès et de force, il veut qu'il reste ici c'était une certitude, mais Rintaro n'était pas d'accord du tout, il essaya de lui convaincre que c'était rien qu'il pouvait survivre, il pleurait, il appelait son grand frère. Il lui avait en voulu un peu jusqu'au moment ou il lui explique que c'est pour son bien qu'il ne veut que rien ne lui arrive car il est sa seul famille et qu'après ils se retrouveront. Alors il partit se cachait la famille prit son petit frère et lui se mit à voler des habits et de la nourriture pour survivre, s'il était dans la même situation que son frère c'est parce qu'il faisait les mêmes crises, et qu'il était considéré comme la mort après ses propos et tout.. Mais quelque chose lui faisait d'avis, l'appel de son frère qui cherchait d'ou cela provenait, il se mit à courir ou aux moment il appercoit et vient tendre ses bras pour qu'il revient. Jusqu'au moment ou la police les avaient suivis, et les embarqua...


      特徴

      Toshiro est quelqu'un d'associable et de très protecteur envers son frère. Il ne veut que personne ne l'approche ou lui fasse du mal. Il est quelqu'un d'assez agréable quand on arrive à s'allier avec lui. Il est assez bêbête aussi pour renverser la situation et l'humeur des gens, mais il est surtout très attacher à son petit frère qui ferait tout pour lui. Il n'aime d'ailleurs que lui. Il est quelqu'un de très intelligent mais ne le montre pas très souvent.

      雑多な

      - Grand frère de Rintaro, sa seule famille, sa seul raison de vivre alors n'avisez pas de le toucher.
      - On le surnomme l'ange de la mort, du au meutre qu'il a fait et aux citations qui fait par rapport à celle ci. Il est toujours avec son visage neutre et son expression qui fait peur aux gens et qui avec ses longs cheveux fait penser à ça.




Dernière édition par Ryuu Tanaka le Mer 23 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

» Patients Empty
MessageSujet: Re: » Patients   » Patients Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:28





    Ft. Karyu
    (D'espairsRay)
    Yoshitaka Mitsumoto, 30 ans. libre.




      歴史

      Ils font les deux paires, Shinya et Yos' comme on l'appelle souvent. On le même trouve mais pas de la même façon. Depuis toujours le jeune à une facination pour les vampires et le vin. Pourquoi forcément ces deux choses? Parce qu'il aime voler et rester toujours immortel. Mais quand l'immagination dépasse les rêves et l'espoir cela devient du n'importe quoi. A l'âge de trois ans déjà le petit perd son père dans un accident et quelques mois après sa mère se met à sombrer dans les comprimés. Histoire d'oublier son mal être et de ne pas le montrer devant son fils. Vue que son père adorait les films d'horreur, et que le gosse a toujours regarder le même films le même extrait genre comme un drogue. S'il ne regardait pas la suite c'est qu'il y avait quelque chose de pationnant comme par exemple un rimptus pour devenir comme eux, le gosse l'avait cru donc il a prier, il a croiser les doigts et tout. Alors quand il avait 15 ans l'enfant s'est mis à le faire pour de vrai pas avec des faux intruments et autre chose, de son sang, des ingrédients divers.. Puis BOUM non il ne s'est rien passé, tellement l'enfant dégouter, affolé par tout ça pour rien. Qu'il sombra, tellement qu'il en devenait fou et qu'il était au point de tomber dans les pommes mais le pire dans tout ça, c'est que par la folie, il était devenu un Fampire. Désolé le petit à du mal à prononcer et va souvent le dire de cette façon. Il se met à voler, enfin à croire qu'il vole en sautant dans divers endroit, à mordre les coups, à se croire immortel et à le tester. Jusqu'au moment ou un policier l'emmene et le guide jusqu'au centre pour l'incarcéré car le nouveau policier ne savaient vraiment pas comment faire ou s'il fallait le mettre en cage pour qu'ensuite on le frappe sans même l'aider à comprendre son soucie.

      特徴

      Il parle, il parle, il parle, ce cas là est narcissique il aimer dire aux autres qu'il est le plus beau mais faut surtout pas le contredire car il s'énerve facilement et souvent ca lui fait du tord. Il est aussi aimable quand on le connait bien et bien amusant, sinon il se montre indifférent et ne cherche pas forcément à se faire aimer.

      雑多な

      - Il ne dit jamais car il ne lui montre jamais mais il l'aime Shinya et à souvent peur que cela soit un tort.

      - Comme l'autre, il atteint du même trouble mais cette fois y il se prend pour un vampire.




Dernière édition par Ryuu Tanaka le Ven 25 Fév - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

» Patients Empty
MessageSujet: Re: » Patients   » Patients Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:32





    Ft. Zero
    (Despairs'Ray)
    Shinya Shimizu, 30 ans. Pris




      歴史

      Pour un homme étrange, il a toutes les caratéristique d'un homme bizarre qui se croit dans des films d'horreur. A trop croire et voir ce qu'il voit dans ces films, le petit se croit finalement pour un zombie et ce qui est fou c'est qu'il se met même à vouloir dévorer les gens. Vous ne me croyez pas pourtant sa mère s'est fais attaquer plusieurs fois par le gamin et se retrouve souvent avec des cicatrices, que le gout ne l'équere pas pourtant il recrache et par moment boit du vin qui croit souvent que c'est du sang. Mais même le fait de lui dire que s'en ai pas, il ne vous croira pas. En grandisant, le gout du sang est venu comme une nourriture ou un liquide à boire. Il se met à vouloir manger de la viande cru ou de mordre pour manger les inconnus pas pour de vrai enfin on l'espère sinon les gens de là bas, seront mal partit. Sa mère l'envoya dans plusieurs centre ou les résultats étaient clair, votre enfant est atteint d'un trouble ou la personne se prend pour la chose et là dans ce cas ils l'ont conseillé de l'emmener à Fushigi pour l'aider à le soigner. Malheureusement il a tout fait pour se débattre, il a mordu, fait des bruits étranges, attaqué, la panoplie. Mais heureusement qu'on a réussie à le conduire de force, se faisant un nouvel ami là bas. Qui plus tard fera une liaison d'amour et d'angoisse.

      特徴

      Pour un cas spécial, il en est un, Shinya est quelqu'un de très antipathique, il ne prend rien à la lègére et s'énerve facilement. Il est très froid en premier temps et il effraye beaucoup de gens à cause de ça. Il est quelqu'un qui méprise tous le monde et surtout les gens d'ici. Il est colérique et passe ses nerfs souvant sur les autres pour se défouler, pouvoir se calmer en même temps.

      雑多な

      - Il se prend sérieusement pour un zombie, il se met même à attaquer les gens, à vouloir les mordre et à les manger.
      - Il est amoureux du patient Yoshitaka qui est dans le même cas que lui mais dans un autre sens. Il y a un amour fusionnel, anbigu et d'angoisse.




Dernière édition par Ryuu Tanaka le Lun 28 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

» Patients Empty
MessageSujet: Re: » Patients   » Patients Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:42





    Ft. Kiyoharu
    Kyo Imagawa, 35 ans. libre.




      私達の夢

      Kyo a tout ce qu'il y a de mieux au monde, un foyer, une famille, le paradis quoi. Mais vous allez me dire pourquoi allez ici alors. Sa femme et lui ont décidé de l'emmener ici y a bien longtemps se rendant compte du dianostique du médecin qui avait confirmer qu'il était nymphomane. Bien sur sur cette nouvelle, il fallait du temps mais il voyait qu'il faisait du mal à son entourage malgré lui. Personne ne lui en voulait vraiment sachant qu'il n'était pas lui même mais ils étaient mis d'accord d'aller là bas pour son bien. La petite souffra beaucoup de plus voir son père mais il fallait bien qu'il aille bien pour ensuite le revoir. Puis plus tard il pourrait être de nouveau " normaux " si le mots se dit encore dans cet hôpital.

      特徴

      Kyo est nymphomane le médecin a été direct avec lui, avec ne vous étonnez pas si celui ci se jete sur vous vous trouvant intéressant. Il est quelqu'un de sociale du sens ou il parle avec tout le monde. Cependant ne jamais refuser quand il est en manque de sexe, il pourrait utiliser son savoir faire de sadomasochiste et vous violer. Il est aussi serieux malgré son handicap (maladie) et s'est aider les autres en cas de pépin.

      雑多な

      - Nymphomane a besoin constament de coucher avec quelqu'un sans ça, il perd la tête et devient dangereux pour les autres.


      - Il est marié et à une petite fille de 3 ans. Sa femme l'a envoyée là avec regret sachant qu'elle ne pourrait plus le voir. Mais lui et elle avait décidé pour son bien d'aller là bas.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

» Patients Empty
MessageSujet: Re: » Patients   » Patients Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:35





    Ft. Daisuke
    (KAGEROU)
    Daisuke Imagawa, 25 ans. LIBRE




      歴史

      Daisuke est né entouré de ses parents. Ni frère, ni sœur pour le déranger, jusqu’à ce qu’il est l’âge de six ans. Une petite sœur vint les rejoindre. Cependant, ce n’était pas au goût de Daisuke qui en était fou jaloux que ses parents portent une plus importante attention à cette petite qu’à lui. Les années passèrent, c’était toujours la même situation qui se présentait à lui chaque jour. Pour lui, c’était difficile. A l’école, il avait des problèmes mais personne pour l’écouter. La seule fois où sa mère tendra l’oreille, elle lui mit une énorme baffe car elle croyait que celui-ci s’amusait à raconter des mensonges. Il aurait préféré fuir cette famille qui le sous estimé et l’oubliait, mais sa rage se montra d’une toute autre façon. A l’âge de dix-sept ans, prit d’une pulsion soudaine alors qu’il était à un rendez-vous avec sa nouvelle petite-amie au fort caractère qu’il lui rappelait étrangement celui de sa mère, il se mit à la violer ainsi que de la violenté lors de cet acte sans consentement. Ça avait été plus fort que lui, qu’elle en fut sa première victime. Personne ne sait exactement ce qu’est devenue cette gamine, lui, il avait une vengeance au plus profond de lui en train de naître. Quelques mois plus tard, ça sera toute sa famille qu’il amochera sans hésitation. Il ne s’en était pas caché, il s’était même vendu aux flics. Les médecins, les juges, les avocats avaient jugés que son comportement ne devait pas être derrière les barreaux pour des travaux d’intérêts généraux à vie mais derrière une cellule, enfermé avec l’une des plus grandes sécurités, dans le centre psychiatrique : Fushigi Byouin.


      特徴

      Aux premières allures, Daisuke semble calme et reposé presque comme un enfant intimidé face à une quelconque personne, quelle soit de sa famille ou bien un inconnu. Cependant, quand il est prit d’une soudaine et vilaine pulsion à vouloir trancher la gorge de quelqu’un, il peut être un pervers psychopathe. Ne vous détrompez pas, Daisuke a un sérieux penchant pour le sexe. Il se fera un plaisir de violer ainsi de mutiler ses ‘jouets’ avant de les mener à la mort.

      雑多な

      - Il aime avoir l’air d’un fou psychopathe, ça l’amuse.
      - Il a trucidé toute sa famille sans remord.
      - C’est un pervers qui aime faire des allusions sexuelles.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Patients Empty
MessageSujet: Re: » Patients   » Patients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Patients (&les plus dangereux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de Jouer ☆
 :: » PVs and Scénarios
-
Sauter vers:  

« top sites »

« top affiliates »


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit