Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.

Aller en bas 
+2
Ryuu Tanaka
Sakuya Takahashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:59





    Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamurae


Sakuya Takahashi


« Psuchedelic HeroineL'endroit où l'odeur des fraises fume s'attarde
Si quelques fois cela me donne la nausée, les raisons se dispersent dans le vent en un instant
Le corps nu cruellement brûlé empestait près d'ici
C'est comme les cochons vautrés, le rire aiguë.
Le séduisant habillement avec des couleurs fluorescentes
Le séduisant noir fait signe avec des longs ongles.
Le papier gris. Le jardin avec des couleurs fluorescentes
Cela me fait oublier la solitude, c'est le paradis
Les mensonges tabous éparpillés sur le sol
Tu le comprends mal comme le paradis
Je vais dancer 24/7
La ballerine noire dance en balançant ses cuisses
La pilule est sur le bout de ma langue
Quand je la croque, le trajet aquatique commence
Miroitant sur l'écran tu semble être aspiré dans la pièce tourbillonnante et comme tu ne peut pas te libérer, cela arrive encore et encore, peux-tu te plaindre de venir t'aider ?
Je vais danser 24/7
La ballerine noire danse en balançant ses cuisses
La pilule est sur le bout de ma langue
Quand je la croque, le trajet aquatique commence
Je vais danser 24/7
La ballerine noire danse follement
Je la prend avec de l'alcool
C'est sur que cela n'amène pas au lendemain


Some Ideas; ♥


« À VENIR. »

« À VENIR. »

« À VENIR. »

« À VENIR. »

« À VENIR. »

« À VENIR. »


Icons


Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Ruki1bykyra89 Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Rukisiconbyreilakomatsu Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Rukiavatar Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Iconruki1versionbykenny Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. 100x100iconrukibyno666











    Topics

      ▬ Sujets en cours:
      ▬ Sujets en attente:
      ▬ Sujets Terminés:


Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:59


Boys
Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamura2
NOM + PRENOM

. . .

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamura2
NOM + PRENOM

. . .

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamura2
NOM + PRENOM

. . .



Dernière édition par Sakuya Takahashi le Mer 23 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:00


Girls
Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamura2
NOM + PRENOM

. . .

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamura2
NOM + PRENOM

. . .

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Nakamura2
NOM + PRENOM

. . .

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:12

Une relation, une relation~
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37

Bien bien ~
Un lien positif ou négatif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:40

Allez on va dire Possitif en même temps c'est Ruki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:44

On veux rarement cette chose dans notre liste noir.. xD
Enfin bref.
Une proposition en particulier? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:46

C'est vrai, c'est vrai~
Puis grace à toi, j'ai ré-écoute the Gazette >w<
Euh oô Bonne question! Je ne sais pas trop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:49

the GazettE c'est ma vie musical xD...
(Bah une énorme partie pourrais-je dire ><)

Eh bien, à la base il ne faut pas oublié que Sakuya a un trouble de la personnalité antisociale, ce qui pousse souvent les gens à avoir marre de tenter de l'approcher vu son indifférence total xD...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:52

Ooooh~ Voilà pourquoi chaque fois Ruki.
Moi j'ai plein de musique d'eux mais ma préféré reste la dernière *-* PREDGE

Ah ouais, mais il s'en fou il tient de son père Ryuu donc forcément ca gueule et il ne céde pas. Donc il n'abandonne pas 8D Bref, ca résoud pas notre problème. On va dire qu'il est le premier à l'approcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:56

(En fait c'est surtout parce que c'est l'un de mes idoles... XDDDD
Voilà le pourquoi x)
Oui j'adore PLEDGE aussi <3 C'est magnifique.)

Je vois. Deux hommes avec un fort caractère. On pourrais aussi dire que c'est l'une des première personne qui lui semble assez supérieur pour l'approcher ^^ Donc c'est pourquoi il ne tentera pas de le tuer à plusieurs reprises. Enfin, il pourrais essayer de s'en prendre à lui et à la jolie Miss dans le sujet ? XD Genre le malade qui débarque comme un taliban? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:59

Aaah d'accord~
Je me suis l'écouter hier et aujourd'hui, Je suis d'accord avec toi :3

Ouais une bonne idée, mais je le redis ca va péter du feu surtout que l'autre c'est vraiment un cas quand il voit que s'en est trop ca péte un plomb que le gars va en morfler x)

Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:01

Justement, on pourrais faire en sorte que Ryuu soit l'un des seuls à pouvoir le calmer de ses crises?
J'imagine hahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:05

Ah ouais ca c'est une bonne idée qui te sors à 1:00 ~
Je prend *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:06

Attention hein, moi je suis pas sur le même continent XD
Moi ici, il est que 19h00.... haha.
Alors, ainsi soit-il ~ Va pour ce lien alors? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:08

o.o tu es d'ou pour qu'il n'est que 19:00~
Va pour ce lien~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:09

Canada XD ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:11

Oooh~ *-* Ben je découvres des gens de partout.
Une amie est belgique, une autre au canada, manque plus que le Québec pour Simple plan.
i.i Elle se fou de mon accent en plus quand je dis " Quarante " u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:12

Attention encore hein, le Canada c'est un pays et le Québec c'est une province ainsi qu'une ville...
Et pour te faire une autre surprise, je viens de Québec, je suis Québécoise......... XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:15

Ben je le savais c'était juste pour introduire Simple Plan .__. surtout quand il parle en français c'est trop mignon qu'est-ce que ca doit être toi. Un jour à la caméra èé Je veux t'entendre parler *-* Tu vas me dire que tu viens de Montréal ? èé Non non là c'est pour dire que tu viens vraiment de leur ville natale èé
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:17

Nah nah, je viens pas de Montréal XD....
Je viens de Québec, la ville ET OUI, j'ai un accent.... Haha.
Tiens donc, je savais pas que tu aimais Simple Plan, d'ailleurs je savais pas même pas qu'ils se rendaient jusqu'en Europe -___- ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:21

    Ah ben là tu vas moins me jalousée. Ah j'adore t'imagine " Alors tu vas ou en vacances ? " " Au Québec! " " Ah d'accord mais dans quel ville du Québec? " " Québec 8D " la fille qui ne connait pas le pays elle va être paumer et rien comprendre. Aux moins c'est plus beau que ma ville *-* Je regarde les photos de ta ville, putain la notre est pourri .___. Ouais j'aime simple plan, cependant ils vont faire leur premier tournée en france dans pas longtemps. J'ai connu par internet et des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:27

Bah j'avoue que.... C'est plutôt beau. Je préfère d'avantage Québec que Montréal ^^'
En fait, il y a souvent des rivalités Québec/Montréal. Les gens de MTL sont beaucoup plus..... snobs je dirait.... XD... Genre c'est des gens de la ville et je sais VRAIMENT pas pourquoi seulement 3heures de voiture nous différencie autant -__- À Québec, c'est une ville, mais pas SEULEMENT cela. C'est comme... On a le fameux Château Frontenac, les plaines d'Abraham, on a pleins de festivals aussi ~ Il y a à peine une semaine, il y avait le Carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Tanaka
Fondateur
Ryuu Tanaka


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2009

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:32

Je ne suis jamais aller ni à l'un ni à l'autre donc je peux pas donner mon avis. Pas des villes de peace & love on peut dire. Putain *-* j'aimerais pouvoir voir tout ça faudrait que je puisse m'éclipser >< merde alors. Sinon nous enfin je parle de la France, surtout Paris et certaines villes ont la chance d'avoir la JE ahah~ Eh ouais ben moi y a juste des musées, le fleuve, ects.. mais pas très pasionnant. J'envie le Japon avoir les concerts le plus souvent des Visu et compagnie ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Takahashi

Sakuya Takahashi


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:34

Bah moi je vous envie parce que vous avez des concerts de Visu et aussi la JE XD... Bah nous on a l'Otakuthon et d'autres petites conventions ~. ET ON A LE FANAMAGNA *O* Ha lala ~ J'adore cet endroit hihi. (http://fanamanga.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.   Sakuya Takahashi; Go bugs someone else. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Takahashi; Go bugs someone else.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakuya || Sinking into madness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de Jouer ☆
 :: » Relationship
-
Sauter vers:  

« top sites »

« top affiliates »


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit